Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite Dalek
16 décembre 2015

Playlist du bus ( + une petite présentation)

Hallo,

J'ai longtemps hésité à vous faire un article seulement destiné à la présentation du blog puis je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose à vous dire. Alors voilà j'ai tout simplement pris la décision d'intégrer quelques mots au début de cet article. Moi c'est Clara , je suis  lycéenne et j'aimerais vous faire partager des petits bouts divers de ma vie sur ce blog.

Passons au thème principal : ma PLAYLIST. Comme beaucoup de lycéens ou même de collégiens , je suis obligée de prendre le bus tous les matins pour me rendre à ce merveilleux endroit qu'est le lycée. Il me faut donc pour survivre à ce trajet ,qui m'éloigne chaque seconde un peu plus du seul amour de ma vie (mon lit..) , de la bonne musique bien motivante histoire d'être un minimum réveillée quand j'arrive en cours. Je vous présente donc les morceaux de la motivation :

  Arctic monkeys - R U MINE 

  Lana Del Rey- National Anthem 

  Kendrick Lamar- I

  Inner circle - sweat 

  Foals- My number

 Beatles- Twist and shout

 The Black angels - you're mine

 The Clash - Should i stay or should i go

 Vance Joy- Riptide

 Manu Chao - Welcome to Tijuana

 Chet Faker - No diggity ( un bon petit cover )

 Bob Marley - Buffalo soldier 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Dalek
Publicité
Archives
Publicité